Lifting du bras à Paris

Le Docteur Poirier, chirurgien esthétique à Paris et région parisienne, réalise les exérèses de peau excédentaire au niveau des membres supérieurs à travers un lifting des bras notamment.

En effet, sous l'effet des années ou après un amaigrissement, la peau des bras se distend et entraîne une gêne fonctionnelle, notamment pour l'habillement.

La résection chirurgicale de cette peau excédentaire avec remise en tension de la peau apporte un confort et la possibilité de se mouvoir et de se vêtir plus facilement.

La rançon cicatricielle se dissimule le long du thorax voire en arrière du bras invisible de face et au fil du temps la cicatrice s'estompe.

Cette chirurgie de lifting du bras, réalisée à Paris, est soumise à une entente préalable par la sécurité sociale et nécessitera l'accord du médecin conseil afin d'être remboursée au moins en partie.

Quelle durée d'hospitalisation ?

Il est possible de réaliser ce geste chirurgical en ambulatoire c'est à dire admission le matin et sortie l’après-midi avec des pansements à renouveler quelques jours plus tard.

Les douleurs sont peu importantes, mais l'avant bras et la main peuvent gonfler sous l'effet du vêtement compressif mis en place à l'issue de l'intervention.

Quel délai de cicatrisation ?

La cicatrisation après dermolipectomie des bras est assez rapide. Des soins quotidiens ne sont en général pas nécessaires, un simple pansement suffit.

Au bout de 2 semaines en moyenne, il est possible d'ôter le pansement et de reprendre une activité modérée.

Peut on associer cette chirurgie à un autre geste chirurgical ?

Il est, en effet, possible d'associer la chirurgie de lifting des bras à une chirurgie de lifting des cuisses ou à une autre chirurgie, réalisée par votre chirurgien esthétique installé à Paris.

Il est également possible de réaliser dans le même temps opératoire une liposuccion voir une plastie abdominale ou un geste sur la poitrine.

Télécharger la fiche d’information SOFCEP