Menu
01.45.05.54.38

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
Le samedi de 9h à 12h

Demandez à être rappelé gratuitement

Nymphoplastie à Paris

Le Docteur Poirier assure la chirurgie de l'hypertrophie des petites lèvres à Paris et région parisienne, source de gêne fonctionnelle importante de l'adolescence à l'âge adulte.

Que ce soit lors de l'habillement, lors d'activité sportive (cyclisme, équitation, natation...) ou dans la vie intime, le développement excessif de la taille des petites lèvres débordant les grandes lèvres, corrigée par la réalisation de la nymphoplastie apporte un véritable confort.

A partir de quel âge peut on réaliser la nymphoplastie?

A l'issue de l'adolescence, la gêne fonctionnelle d'une hypertrophie des petites lèvres se manifestera quotidiennement et il sera possible dès lors d'envisager un geste, et donc une nymphoplastie, sous anesthésie générale.

Cependant, c'est le plus souvent dès le début de la vie génitale que ce geste sera envisagé.

Peut on réaliser une nymphoplastie sous anesthésie locale?

Il est en effet possible d'envisager chez la femme d'âge mûr une réduction de taille des petites lèvres sous anesthésie locale pour les petites hypertrophies.

Néanmoins, le plus souvent une taille importante des petites lèvres justifiera la réalisation de cet acte en chirurgie ambulatoire. L'intervention sera réalisée sur Paris ou ailleurs en Île-de-France.

Quel est le délai de cicatrisation d'une nymphoplastie?

Il conviendra d'envisager un délai de cicatrisation de 3 à 4 semaines environ suite à la nymphoplastie réalisée par votre chirurgien sur Paris.

Après une phase d’œdème c'est-à-dire de gonflement et d'inflammation des organes génitaux externes, l'aspect va progressivement s'améliorer.

Pendant ce laps de temps, des soins locaux quotidiens seront nécessaires  afin de hâter la cicatrisation.

Télécharger la fiche d’information SOFCEP

Télécharger

Contactez-moi

Consultez également :