Menu
01.45.05.54.38

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
Le samedi de 9h à 12h

Demandez à être rappelé gratuitement

Rhinoplastie à Paris

Le Docteur Poirier, chirurgien esthétique à Paris et région parisienne, assure la chirurgie du nez et de ses anomalies (rhinoplastie).

Des malformations néo natales aux déformations acquises du nez, la chirurgie esthétique et réparatrice du nez va permettre d'obtenir un nez désiré.

Qu'il s'agisse d'anomalies osseuse ou cartilagineuses (pointe du nez), la rhinoplastie permettra de corriger une bosse nasale, un nez dévié ou trop large mais aussi une pointe du nez trop grosse ou tombante et bien d'autres déformations du nez.

Ces anomalies peuvent également résulter d'un traumatisme nasal ou être responsables de gêne fonctionnelle pour la respiration et pourront alors bénéficier d'une prise en charge par la sécurité sociale.

chirurgie esthétique nez Paris

Cette chirurgie esthétique du nez peut se faire en ambulatoire ou parfois il convient d’envisager une nuit en établissement de santé.
Éviction sociale 8 à 21 jours selon geste réalisé et profession.

Cette intervention de chirurgie esthétique du nez peut se réaliser dés l'adolescence afin de ne pas  laisser s'installer un complexe gâtant la vie de ces jeunes gens et parfois être responsable d'un retentissement psychologique important.

La réalisation de cette intervention par votre chirurgien esthétique installé à Paris permettra aux patients de s'épanouir et de trouver un physique en harmonie avec leur âme.

Combien de temps dure une rhinoplastie ?

Une rhinoplastie dure une heure à une heure trente en moyenne selon les difficultés rencontrées et les gestes chirurgicaux nécessaires.

Cette durée pourra être augmentée s'il est nécessaire de réaliser des prélèvements osseux ou cartilagineux ce qui est loin d'être toujours nécessaire d'autant que cela augmente la rançon cicatricielle.

rhinoplastie Paris

Quelles sont les complications de la rhinoplastie à redouter ?

La complication la plus redoutable est l'épistaxis, c'est-à-dire le saignement du nez pendant ou après l'intervention.

L'utilisation d'une technique précise et douce par votre chirurgien intervenant sur Paris, limite ce risque qui demeure exceptionnel sauf dans les rhinoplasties post traumatiques.

Peut-on associer une rhinoplastie à une autre intervention ?

Il est tout à fait possible d'associer une rhinoplastie dite de la pointe, c'est-à-dire essentiellement cartilagineuse à une autre intervention telle qu'une augmentation mammaire par prothèses mammaires ou une liposuccion.

Il convient d'être plus réservé pour associer une rhinoplastie osseuse à une autre chirurgie.

Télécharger la fiche d’information SOFCEP

Télécharger

Contactez-moi

Consultez également :